Rejoignez nous

Livre d'or

Amandine - Ecole Notre Dame (78100 Saint-germain-en-laye)
22/12/2024

Un grand merci pour ce spectacle très animé à la rencontre d'Arlequin "Sur la piste des arts". Les enfants et les maîtresses ont encore une fois été enchantés. Bravo!!!

Laissez votre message

Pflieger Vincent - Mairie de Rosay (78790 Rosay)
22/12/2024

Merci Sidi pour ce chouette spectacle que tu nous as interprété. Les enfants et parents ont adoré ce mélange de conte de Noël, de culture générale et de magie. Bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt. Vincent

Laissez votre message

Barbara Gohe - École maternelle Basses-Roches (78700 Conflans sainte honorine)
21/12/2024

Encore une merveilleuse et féerique expérience théâtrale animée avec talent. "La folle vadrouille de Noël" a ravi autant nos élèves de maternelle que leurs maîtresses. Merci Sidi d'avoir fait danser et rêver nos petits élèves encore cette année. A l'année prochaine !!! Barbara G École maternelle Basses-Roches

Laissez votre message

Karine - école sainte anne andel (22400 Andel)
21/12/2024

A l'occasion de Noël, nos classes ont pu voir "La vadrouille de Noël". Ils ont beaucoup apprécié. L'histoire alterne dialogues, chanson, chorégraphie à reproduire. On passe de la scène à un écran. C'est varié et leur attention est maintenue. Ils se sont laissés emporter par l'histoire. Et l'animateur avait un bon contact avec les enfants. Tres bien

Laissez votre message

École Ste Marie - École Ste Marie les Clouzeaux (85430 Les clouzeaux)
21/12/2024

Merci beaucoup pour votre prestation . Un artiste et une équipe très agréable. Les enfants ont beaucoup aimé le spectacle Noël dans les tuyaux et sont ravis d'avoir reçu le CD en cadeau. Nous recommandons 100%.

Laissez votre message

Lafontaine Christine - Grand parent (6720 Habay)
20/12/2024

Bonjour, Mes petits enfants sont à l'école à Vance en Belgique et ils ont pu profiter aujourd'hui de vos animations: LE TRESOR DE CALICO JACK et UN OCEAN DE LEGENDES.. Ils sont rentrés ce midi enchantés en racontant ce qu'ils avaient appris. Je voulais vous remercier d'ouvrir ainsi les enfants au monde qui les entoure. Bravo! Bonnes fêtes de fin d'année.

Laissez votre message

Votre classe a vu une animation Planètemômes ; donnez-nous vos réactions, laissez-nous vos impressions :

* Champs obligatoires