Livre d'or
Isabelle - École maternelle Les prés (06640 St jeannet)
Un spectacle magique pour les petits et les grands, dynamique, intéractif. Les enfants sont restés fascinés pendant une heure, ils ont chanté, dansé, participé et ont adoré ! Merci à notre fée qui nous a embarqué dans cette folle vadrouille ! Le voyage a été incroyable !
Laissez votre message
Fournier - Ecole maternelle Robert Fournier (78300 Poissy)
Nous avons accueilli avec plaisir Planetemômes pour un spectacle de Noël! Après le spectacle sur l'eau et celui sur le jardin déjà très appréciés, les enfants ont beaucoup aimé "Le noël enchanté du Yétou"! Des spectacles toujours de qualités, interactifs et pédagogiques! Un grand merci!
Laissez votre message
APE LES ENFANTS D'ABORD - Ecole Louis Pingon (69700 St romain en gier)
Spectacle proposé à des enfants de maternelle au CM2. Ils ont tous beaucoup aimé. L'animatrice est pétillante et totalement synchro avec ce spectacle interactif.
Laissez votre message
COTTE Caroline - Ecole Maternelle (26790 Tulette)
Nous avons été ravis d'accueillir le spectacle "Le Noël de Yétou" dans notre école. Les élèves ont bien participé et le bonheur était au rendez-vous ! Animateur très professionnel, interagissant avec les élèves sans les exciter avec beaucoup de douceur. Bravo ! nous recommandons cette compagnie.
Laissez votre message
TARGET Cathy - École MOULIN NEUF (06410 Biot)
Nous avons vu aujourd’hui la folle vadrouille de Noël . Tous nos élèves du CP au CM2 ont adoré ! Un grand merci et un grand bravo pour ce spectacle de Noël ! Et sûrement à l’année prochaine !!
Laissez votre message
Bartoli Brigitte - Ecole Saint-Jean Castelvecchio Ajaccio (20090 Ajaccio)
Cela fait presque 10 ans qu'Eric met en place, chaque année, un spectacle dans l'école. Mardi après-midi, nous avons assisté au spectacle sur les émotions. Toujours d'une très grande qualité, les enfants sont très impliqués et enchantés. Un grand merci
Laissez votre message
