Rejoignez nous

Livre d'or

Madame Karine - Ecole Maternelle (07170 Lavilledieu (ardèche))
07/03/2022

Spectacle "il était une fois la forêt": Un moment magique alliant la vidéo, la musique, l'oralité, le chant, la danse... et une chose non négligeable, les enfants sont actifs et participent tous. Le spectacle est également pédagogique car il permet d'apprendre des choses sur les animaux, la nature et les contes traditionnels. Bref, un public ravi ! Je recommande ce spectacle sans problème. Merci pour ce moment plein de magie !

Laissez votre message

Jessica - Ecole publique Ardoix (07290 Ardoix)
08/02/2022

L'intervention de Planètemômes avec l'animation "Un seul être humain, des milliers de cultures" a été très appréciée par mes élèves de CE2-CM1-CM2. Ils ont pu réinvestir leurs connaissances de façon ludique et interactive. Encore merci !

Laissez votre message

Jean-Pierre Frette - Ecole Publique Picamiro (07290 Ardoix)
08/02/2022

"Kim et Nina". Spectacle de qualité, enrichissant, enfants captivés, participation des enfants durant le spectacle, bonne prestation de l'animateur. A noter une importante documentation à disposition. A recommander.

Laissez votre message

GAILLARD - Ecole maternelle de Méry (73420 Méry)
04/02/2022

Une maison bizarre pour Balthazar Vendredi 4 février 2022 Les enfants « ont adoré » le spectacle, « c’était super ! ». Ils ont énormément participé : en trouvant les dangers de la maison, en aidant à retrouver le petit rat, en chantant, en dansant...

Laissez votre message

Marlet - Ecole Saint Félix (26000 Valence)
26/01/2022

Comme chaque année, je dis bravo pour la qualité des spectacles présentés. Toutes les classes de l'école ont assisté, soit au spectacle Kim et Nina, soit à l'animation un seul être humain, des milliers de cultures et l'ensemble des élèves est vraiment ravi. Cependant, enseignante en CE1, j'ai tout de même un bémol à formuler : je ne trouve pas dans les supports pédagogiques ou dans les compléments en ligne de trace écrite adaptée à mon niveau de classe. Celles du guide Kim et Nina sont adaptées jusque la grande section et celles de l'autre animation sont trop difficiles pour des cycles 2. Alors, je les crée moi-même, mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas quelques supports écrits adaptés à mon cycle.

Laissez votre message

SOU DE FOUR - Sou des écoles (38080 Four)
20/12/2021

Un grand merci pour ces spectacles de Noel qui ont enchantés petits et grands du village de Four. Nous avons eu un animateur accueillant, professionnel, consciencieux et à l'écoute. L'originalité de l'interactivité de grande qualité entre l'animateur et les personnages à l'écran a captivé les enfants. Un vrai moment de partage et de joie.. Merci encore. De plus, ils ont tous été ravis de pouvoir ramener leur CD chez eux. Nous reviendrons sans aucuns doute auprès de Planètemômes pour nos spectacles futurs.

Laissez votre message

Votre classe a vu une animation Planètemômes ; donnez-nous vos réactions, laissez-nous vos impressions :

* Champs obligatoires