Rejoignez nous

Livre d'or

NOEL-CATTOEN - ecole (42140 Viricelles)
10/12/2021

SUPERBE spectacle de Noël. Petits et grands ont adoré, de la PS2 au CM2 ainsi que les adultes. Nous avons découvert différents continents afin de retrouver notre père Noël. Certains ont juste été un peu déçu de ne pas voir le père Noël en maillot de bain!! Les enfants ont adoré chanter danser participer avec l'animatrice très dynamique et très à l'écoute. Certains étaient persuadés qu'il y avait du monde derrière l'écran... Ils ont été enchanté de repartir avec leur CD pour l'écouter à la maison. MERCI BEAUCOUP et à très bientôt pour un autre spectacle. VIRICELLES 42140

Laissez votre message

Scherpereel - École Lacordaire (59150 Wattrelos)
09/12/2021

LA FOLLE VADROUILLE DE NOËL. Bonjour, Mes élèves et moi même avons beaucoup apprécié ce spectacle. Il était intéressant car nous avons visité des pays, rigolo car nous avons glissé dans le toboggan, imaginatif car nous avons conduit une chenillette, et fascinant car nous avons cherché le père Noël ! Nous l'avons retrouvé et notre cadeau, le cd des enfants, le père noël l'a apprécié. Il a repris son travail et a recommencé à fabriquer ces cadeaux ! De plus les enfants ont été très touchés d'avoir leur cd à la fin du spectacle !!! Ils l'ont tous écouté chez eux !! Un très bon moment !!! A bientôt ! Mme Scherpereel

Laissez votre message

Mazingarbe - maternelle Anne Franck de Lambres lez Douai (59450 Sin le noble)
04/12/2021

kIM ET NINA, tout un voyage pour se comprendre.  Spectacle formidable et riche d'exploitations! Félicitations!!! Et à très bientôt!

Laissez votre message

ELMAHROUG - ALSH MAURICE DENIS (94500 Champigny sur marne)
24/11/2021

Bonne conférence Les enfants et les animateurs ont apprécié participer à cet atelier ludique et vivant.

Laissez votre message

laurence muti - Ecole j. de la Fontaine (59234 Fressain)
23/11/2021

Mais quelle fabuleuse découverte! Un animateur extraordinaire, consciencieux , à l'écoute avec un super jeu de rôle, qui a su capter l'attention de tous y compris des adultes. Spectacle très riche en émotion. Une inter activité avec les enfants hautement réussie..Bref un vrai moment de partage et de joie. Et le plaisir de voir les enfants repartir avec un joli souvenir du spectacle. Merci A recommander

Laissez votre message

Degraeve Bérengère - St Joseph (59310 Landas)
21/11/2021

C'est avec grand plaisir que nous avons retrouvé Planetemomes pour un nouveau spectacle. Petits et grands ont apprécié le spectacle de Kim et Nina et en parlent avec enthousiasme. Ces spectacles interactifs sont toujours de grande qualité et nous permettent de faire une exploitation pédagogique très enrichissante. A bientôt pour un nouveau spectacle !!!

Laissez votre message

Votre classe a vu une animation Planètemômes ; donnez-nous vos réactions, laissez-nous vos impressions :

* Champs obligatoires