Livre d'or
MARCHANDISE - École St Alphonse (59250 Halluin)
Un grand merci pour la qualité de ce spectacle. Un sacré travail très professionnel aussi bien au niveau du choix des images que de la mise en scène. La répétition du vocabulaire tout au long du spectacle à permis aux enfants de retenir beaucoup de choses et nous permet une belle exploitation en classe. Merci encore !
Laissez votre message
Jean Macé - Ecole maternelle (76400 Fecamp)
Chaque année, nous découvrons avec un grand plaisir un nouveau spectacle. Bravo et félicitations à notre animatrice pour tous ces bons moments de grande qualité. Que d'émotions....
Laissez votre message
Pauline Grange - Ecole Sainte Marie (78600 Maisons-laffitte)
Comme tous les ans, les enfants ont beaucoup apprécié le spectacle. A l'année prochaine avec un nouveau thème !
Laissez votre message
LEBLANC - Ecole primaire (76750 Sainte croix sur buchy)
Très beau voyage autour du monde avec Kim et Nina. Nous avons beaucoup apprécié ce spectacle de qualité.
Laissez votre message
Sylvie Devos - École Eecke (59270 Godewaersvelde)
Un spectacle riche en émotions ! Les enfants ont adoré le spectacle et nous en parlent encore tous les jours. L'animateur est très professionnel et sérieux. Merci pour cette belle intervention.
Laissez votre message
Isabelle G - Ecole Elementaire (17500 Ozillac)
Kim et Nina , dans leur recherche de Babel autour du monde, sont aussi passés à Ozillac ( 17) . Isabelle Pradeau a présenté,pour le cycle 1, un spectacle dynamique, interactif en faisant un grand voyage autour du monde et de l'imaginaire. Les cycles 2 et 3 ont eux aussi voyagé en assistant à la conférence-animation. Elle leur a permis de découvrir l'ailleurs et l'ici , la différence et la similitude ... de l'être humain.Tous les enfants , des plus petits aux plus grands, ravis, ont participé activement à ces deux voyages-spectacles.
Laissez votre message
