Rejoignez nous

Livre d'or

Pechenet Véronique - st Jean (59200 Tourcoing)
23/09/2021

Une conférence sur le tri des déchets et une animation pour nos maternelles sur la forêt ce jeudi 23 Septembre. Des enfants attentifs, un matériel adapté et de quoi poursuivre la réflexion avec les documents remis. Un temps fort de qualité pour nos 240 élèves.

Laissez votre message

Bernadette Pagnoux - Ecole élémentaire du Berceau (78990 Elancourt)
07/07/2021

Nos élèves de CP et CE1 ont adoré le spectacle "Une maison bizarre pour Balthazar. Les interactions avec l'animatrice donnaient du rythme à cette séance appréciée des petits et des grands. Merci à Sidi Geraldo pour son énergie et sa bonne humeur. Nous recommandons vivement.

Laissez votre message

Perrine et Claire - Ecole élémentaire Abbaye (78300 Poissy)
02/07/2021

Des animations très appréciées par les enfants et les adultes! Nous avons été transportés dans le monde de Map grâce au talent de notre animatrice! Merci pour cette prestation. A refaire.

Laissez votre message

Roselyne - Maternelle De Cance (07100 Annonay)
02/07/2021

Les enfants et les enseignantes ont été transportés par cette fable sur la forêt. Ce fut une séance de spectacle très agréable, rythmée, instructive... Merci à Planète Mômes!

Laissez votre message

Jouve Véronique - École St François (26270 Loriol)
28/06/2021

Nous ne nous lassons pas de découvrir chaque année le nouveau spectacle proposé par Planètemômes. Bravo à toute l'équipe de préparation et à notre animateur, bravo pour la qualité de tout ce qui est présenté.

Laissez votre message

Sophie Laballery - Clos d'en Haut (78700 Conflans sainte honorine)
24/06/2021

Animation "De le Terre à l'Espace".

Un grand merci pour cette parenthèse scientifique enchantée! Nous avons passé un moment très agréable, tout en apprenant plein de choses! Bravo!

Laissez votre message

Votre classe a vu une animation Planètemômes ; donnez-nous vos réactions, laissez-nous vos impressions :

* Champs obligatoires