Livre d'or
Kazmierczak Lafauche Audrey - Ecole maternelle les Violettes (78200 Mantes-la-jolie)
Nous avons été très heureuses de vous recevoir ! Les enfants ont beaucoup aimé le spectacle. L'interaction permet une réelle attention et donc participation des enfants ! Encore merci pour votre sourire et votre professionnalisme !
Laissez votre message
Mme Sousa - maternelle Richardets (93160 Noisy le grand)
Ce matin, nous avons eu le plaisir d'assister à la représentation du spectacle "Que d'émotions pour Simon". Les enfants et les adultes ont adoré ce spectacle interactif. Le sujet des émotions est très bien abordé et à la portée de tous les niveaux des petites sections aux grandes sections. Nous recommandons vivement!
Laissez votre message
Vaness' - LES PETITS MALINS (38113 Veurey voroize)
Nous avons fait venir Planetemômes pour plusieurs spectacles, c'est à chaque fois un régal pour les enfants comme pour les adultes! Nous passons toujours de très bons moments. A cet été pour découvrir un nouveau spectacle! L'équipe des Petits Malins
Laissez votre message
miraux - école brimbeuf ceccaldi Vervins (02140 Vervins)
bravo pour votre spectacle sur les déchets! Enfin une animation qu'on n'a pas envie de mettre à la poubelle!!! Merci et à bientôt
Laissez votre message
COMBES - école Victor Hugo élémentaire (65400 Arnouville)
Mes élèves de CP ont assisté à la représentation de "il était une fois....la forêt". Ils ont été emballés du début à la fin! Ils ont cru "dur comme fer" à la magie du crayon, du livre qui passe des mains de Sidi à celles de Arthur et Adèle.Ce spectacle mêle des traditions et des moyens modernes. Il nous a permis aussi de revenir sur les contes traditionnels. La maîtresse a aussi été embarquée dans cette aventure. Encore merci à l'animatrice : gentillesse, professionnalisme, excellente diction, bonne interaction avec les élèves. Ce fut un chouette moment ! (sans jeu de mots...)
Laissez votre message
Séverine Gaillard - École de Méry (73100 Méry)
Nos élèves ont assisté au spectacle « Que d’émotions pour Simon! ». Ils étaient tout en empathie avec Simon. Ils ont vécu sa peur, sa colère et sa tristesse et ont retenu des pistes pour les dépasser... C’est un spectacle qui se donne de beaux objectifs et qui les atteint!
Laissez votre message
