Livre d'or
Parent - École Pierre et Marie Curie (77450 Montry)
Je me permets de vous remercier, vous êtes venu à l'école de ma fille ce vendredi 5 mars pour présenter Sur la piste des arts. Ma fille a adoré, j'ai acheté le livre ainsi que le CD et depuis hier soir, nous ne faisons que ça ! Bonne continuation et encore merci d'émerveiller nos enfants.
Laissez votre message
Houssin - Ecole Notre Dame (59211 Santes)
Ma classe de CM1 a assisté au spectacle sur le corps humain. Spectacle interactif, ludique, très riche en découvertes scientifiques en seulement une heure! Mes élèves ont adoré. Il m'a permis ensuite de travailler toute une période sur les notions abordées lors du spectacle, notamment grâce à votre livret de fiches pédagogiques. Un grand merci à l'animateur très compétent. Spectacle que je recommande et qui nous donne envie à l'école de tenter un autre spectacle pour l'an prochain!
Laissez votre message
Olivier - AL Les Larris (78400 Chatou)
Nous avons été ravis de vous accueillir au Larris! Le spectacle était enthousiasmant et les enfants ont beaucoup apprécié tant l'histoire que l'interactivité. Merci pour ces beaux moments A bientôt !! Olivier
Laissez votre message
CAMUT / TCHA Laurence - Parent d'élève de la Maternelle George Sand (37400 Amboise)
!!! MERCI !!! Je suis maman d'élève et par conséquent je n'ai malheureusement pas assisté au spectacle mais selon l'avis des enseignants et des enfants,ils ont grandement apprécié! J'ai heureusement l'opportunité de savourer une partie de ce bon moment avec ma fille grâce aux versions livre et CD que nous avons commandées et nous sommes enchantées! Bravo à tous les intervenants pour vos chansons:paroles et musiques entrainantes et ludiques!Ainsi qu'un thème abordé,les émotions, tant précieux et important pour nos enfants qui petit à petit se construisent et deviennent grands!
Laissez votre message
Boule John - Ecole des Eglises d Argenteuil (17400 Les eglises d argenteuil)
Spectacle qui a captivé les enfants de 3 à 5 ans pendant plus d'une heure : Histoire, chansons, danses, interactivité, contenus pédagogiques... Avec un concept très original et pour un cout très abordable. Bravo à la comédienne et à toute l'équipe !
Laissez votre message
Da Silva Laëtitia - Maternelle Gabriel BOUVET (78310 Coignieres)
Depuis plusieurs années, nous sollicitons "Planètemômes" pour leur spectacle et c'est avec un grand plaisir que nous découvrons les nouveautés chaque année. Le spectacle est toujours très interactif, les chansons sont entrainantes et les thèmes accrocheurs. Les élèves apprécient énormément ce spectacle et les enseignantes également. Encore bravo et un grand merci pour votre investissement.
Laissez votre message
